TEAM

Our Creative Team to save the mood. 

 
G.-Alessi-e1513770127245.jpg
Grégory ALESSI

Grégory ALESSI est réalisateur, co-fondateur de SAVE THE MOOD et MPER Films.

Véritable passionné de cinéma, il se voit décerné son 1er prix pour l'écriture d'un scénario à l'âge de 12 ans (réalisé par France3).

Il a réalisé une dizaine de courts métrages dont certains sélectionnés en festivals internationaux.

Il a également reçu des prix pour l'écriture de scénarios (meilleur espoir, meilleur Climax, Meilleurs dialogues).

Ingénieur de formation et Directeur dans le domaine de la construction, il a suivi, en parallèle de sa carrière, plusieurs formations en cinéma et post-production (Les Gobelins) dont une formation à la réalisation 35mm (ARCIPRO Paris).

Il travaille actuellement sur la préparation de son premier long métrage.

IMG_6826 (1).jpeg
Clotilde.MJ

Clotilde.MJ a fondé SAVE THE MOOD avec le réalisateur Grégory ALESSI.

Elle a toujours placé la photographie au cœur de ses différentes réalisations : peinture sur photos, montages, couvertures de romans, séries photographiques…

 

La photographie lui permets de révéler au spectateur le monde tel qu’elle le perçoit avec son hypersensibilité. A travers l'’objectif, elle souhaite faire entrevoir la personnalité et les sentiments de ses modèles (même inanimés).

Elle attache une importance à ce que ses photographies soient en prise de vue réelle (sans retouche) dans des lieux qu’elle traverse que ce soit en France ou à l’étranger.

Elle souhaite surprendre en révélant une réalité inédite pour le spectateur.

 

Dans sa série photographique PERSONAE, elle révèle ainsi la vie secrète de Hulk, BatGirl, Barbara (alias Barbie), Dark Vador, John WIck, Baby Yoda, Mystique ou de Spok… en exposant les sentiments qui se cachent derrière leur masque (def. Personae en latin).

Elle expose actuellement sa série photographique PERSONAE et travaille sur différents projets artistiques (livre, couverture de romans, direction artistique, interviews documentaire...)